TEST RAPIDE COVID-19 EN UNE ÉTAPE

Analyseurs d'immunoessais à résolution temporelle (TRFIA)

VitaLab LS-1100

VitaLab LS-1100

COVID-19 [feminine est une nouvelle maladie causée par un nouveau coronavirus d'une nouvelle souche qui n'a pas encore été identifiée chez l'homme, elle appartient à Coronavirus (CoV) comme le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV).

Le test d'anticorps VitaLab permet une détection et un contrôle fiables des anticorps neutralisants contre le virus SARS-CoV-2. Avec le Vitalab, le patient peut faire le test par prélèvement sanguin capillaire et visualiser le résultat en 15 minutes. 

Les paramètres de test comprennent : le SRAS-CoV-2, la détermination des hormones, le diagnostic des tumeurs, la gastroentérologie, le diabète, l'inflammation et la cardiologie.

Caractéristiques:

VitaLab Profi LS-2100

COVID-19 [feminine est une nouvelle maladie causée par un nouveau coronavirus d'une nouvelle souche qui n'a pas encore été identifiée chez l'homme, elle appartient à Coronavirus (CoV) comme le syndrome respiratoire du Moyen-Orient (MERS-CoV) et le syndrome respiratoire aigu sévère (SARS-CoV).

Le test d'anticorps VitaLab permet une détection et un contrôle fiables des anticorps neutralisants contre le virus SARS-CoV-2. Avec le Vitalab, le patient peut faire le test par prélèvement sanguin capillaire et visualiser le résultat en 15 minutes. Les paramètres de test comprennent : le SRAS-CoV-2, la détermination des hormones, le diagnostic des tumeurs, la gastroentérologie, le diabète, l'inflammation et la cardiologie.

Caractéristiques:

Produits connexes

Gel antibactérien

Gants médicaux

masques médicaux

vêtements médicaux

COVID-19 ONE STEP RAPID TEST

Time-Resolved Immunoassay Analyzers (TRFIA)

VitaLab LS-1100

VitaLab LS-1100

COVID-19 is a new disease caused by a novel coronavirus from a new strain that has not been previously identified in humans, it belongs to Coronavirus (CoV) as the Middle East Respiratory Syndrome (MERS-CoV) and Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS-CoV).

The VitaLab antibody test allows reliable detection and control of neutralizing antibodies to the SARS-CoV-2 virus.  With the Vitalab, the patient can have the test done via capillary blood collection and able to view the result within 15 minutes. 

Test parameters include: SARS-CoV-2, Hormone determination, Tumor diagnostics, Gastroenterology, Diabetes, Inflammation, and Cardiology.

Characteristics:

VitaLab Profi LS-2100

COVID-19 is a new disease caused by a novel coronavirus from a new strain that has not been previously identified in humans, it belongs to Coronavirus (CoV) as the Middle East Respiratory Syndrome (MERS-CoV) and Severe Acute Respiratory Syndrome (SARS-CoV).

The VitaLab antibody test allows reliable detection and control of neutralizing antibodies to the SARS-CoV-2 virus.  With the Vitalab, the patient can have the test done via capillary blood collection and able to view the result within 15 minutes. Test parameters include: SARS-CoV-2, Hormone determination, Tumor diagnostics, Gastroenterology, Diabetes, Inflammation, and Cardiology.

Characteristics:

Related Products

Antibacterial gel

Medical gloves

medical masks

medical clothing